Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DHC SPORT by Des Heures Créatives
DHC SPORT by Des Heures Créatives
  • Création de Bijoux Originaux pour les passionnés de Sport. Fabrication française - Cahors (46) Vente en ligne sur www.desheurescreatives.fr et vente sur compétitions et événements sportifs. Vous organisez une manifestation sportive ? Contactez-nous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 100 178
17 octobre 2006

Tendances créatives...

Rien de tel qu'une petite virée entre copines...

Ce dimanche 15 octobre, c'était direction le Salon "Tendances Créatives" à Toulouse...

Encore de très jolies choses cette année, parfumées d'odeurs sympathiques (gaufres et macarons... et même des sandwichs au foie gras... n'est-ce pas Nath ?)...

Une petite note négative cependant sur une vendeuse plus que désagréable (ah ! celle-là, si elle pouvait se reconnaître !), mais passons, son produit n'avait de toute façon rien de très créatif... Cristel, retiens-moi, ou je vais encore m'énerver !!!

Mais surtout, de belles rencontres :

Sur le stand de la boutique "ABSTRAIT", (magasin à Toulouse), qui vend de la fimo à 1€50, des lames "Super Slicer" (enfin trouvée), du papier à poncer à bon prix, et des emportes pièces comme je voulais, avec en prime une démonstration très intéressante de fimo.

Et une rencontre avec Edith, qui entre 2 démonstrations, dédicaçait son très beau livre. Merci à elle pour la générosité dont elle a fait preuve, en livrant quelques uns de ses petits secrets... je ne manquerais pas de rappeler dans mes prochains articles que la recette des pampilles te revient...

Son blog est , son livre ici...

Et enfin, parce que j'aime les nouveautés, je me suis attardée sur la laine cardée pour fabriquer de nouvelles perles, et avec Cristel, on a craqué !!!

Voici mes achats :

article_52

Et mes premières perles en laine...

article_53

article_54

Petit clin d'oeil à Lalou09, j'ai visiblement fait le même parcours que toi sur le salon (allez donc voir son blog ici...article du 14 octobre)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Salut!!<br /> <br /> Ca me fait bizard de voir un blog où l'on parle de la boutique dans laquelle je me fournie!!( Abstrait) C'est vrai que la fimo n'y ai pas cher et qu'ils ont beaucoup de jolies perles et autres accessoires!!!<br /> Sinon je trouve ça vraiment sympa ce que tu fais!!! Bravo!!<br /> A bientôt!!
B
Je voulais y aller car j'avais repéré sur son blog qu'Édith y serait (en plus je travaille juste à côté) mais je n'ai pas pu... dommage, ça avait l'air vraiment bien. Je débute en fimo depuis quelques mois et je serais bien interressée par l'adresse de ce magasin à Toulouse car je n'arrive pas à trouver ce que veux. Bises et bravo pour ton travail
M
J'ai pas pu y aller c'est trop injuste!!:o[<br /> Mais bon contente quand meme que tu es pu rencontrer Edith!!!<br /> <br /> Bises des Landes
L
merci c'est gentil de me faire un petit clin d'oeil sur ton blog!!!!j'avais oublié, moi aussi j'ai acheté la super lame, tu vois on a vraiment acheté les meme chose, l'année prochaine on ira peut etre ensemble qui sait!!!!!
M
ça a l'air sympa ces perles en laine...
Publicité