Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DHC SPORT by Des Heures Créatives
DHC SPORT by Des Heures Créatives
  • Création de Bijoux Originaux pour les passionnés de Sport. Fabrication française - Cahors (46) Vente en ligne sur www.desheurescreatives.fr et vente sur compétitions et événements sportifs. Vous organisez une manifestation sportive ? Contactez-nous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 100 174
26 octobre 2006

A la manière d'Edith...

Ma première collection de pampilles est née, la voici avant son entrée dans le four :

polymere_51

On retrouvera ces pampilles en breloque dans des bracelets, colliers, boucles d'oreilles, pourquoi pas en fermoirs, boutons, ou décoration d'objets divers...

Je les percerai donc au fur et à mesure de leur utilisation.

polymere_52

Et parce que la technique m'a plu,

je l'ai détournée pour fabriquer des broches, les voici :

polymere_53

La "recette de cuisine" est

MERCI EDITH...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe! je suis fan de cette technique... faudrait que je tente!
M
Superbes tes pampilles!!!<br /> Bravo!!<br /> Bisesd es Landes
Publicité