Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DHC SPORT by Des Heures Créatives
DHC SPORT by Des Heures Créatives
  • Création de Bijoux Originaux pour les passionnés de Sport. Fabrication française - Cahors (46) Vente en ligne sur www.desheurescreatives.fr et vente sur compétitions et événements sportifs. Vous organisez une manifestation sportive ? Contactez-nous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 100 173
30 octobre 2006

Encore un détail...

Je n'ai pas pour habitude de vous parler de ma vie...

ce n'est pas le but de ce blog !

Mais parce que certains événements marquent nos vies,

je ne résiste pas à l'envie de partager ce bonheur avec vous...

Mon petit Charly a eu 11 mois vendredi,

et il a fait ses premiers pas samedi...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
de bonnes idées cadeau pour Noël. Bisous à Charly
M
bravo!
Publicité