Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DHC SPORT by Des Heures Créatives
DHC SPORT by Des Heures Créatives
  • Création de Bijoux Originaux pour les passionnés de Sport. Fabrication française - Cahors (46) Vente en ligne sur www.desheurescreatives.fr et vente sur compétitions et événements sportifs. Vous organisez une manifestation sportive ? Contactez-nous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 100 164
31 octobre 2006

Nouvelle collection, nouvelle astuce...

J'ai fait du tri hier soir dans mes vieilles canes,

et j'ai mis en boule toutes celles que je n'aime plus...

je voulais m'en servir pour faire de nouvelles perles, en recouvrant cette "vieille pâte" de tranches de jolies canes, comme à mon habitude...

Mais cette grosse boule...

article_59

Je l'ai passée dans ma machine à pâte, pour en accélérer le mélange,

... et çà a donné çà :

article_60

Je suis restée stupéfaite par le résultat inattendu de ce mélange !...

Alors j'ai décidé d'en faire des plaques...

des bagues, des pendentifs...

article_58

Et l'astuce du jour, la voici :

Pour vernir ces plaques qui ne sont pas percées, j'ai déposé un morceau de patafix sur le bout arrondi d'une fiole de rocailles, et fixé ma plaque dessus.

article_61

Cela me permet de vernir le dessus de la plaque, ainsi que les côtés, en une seule fois, sans y mettre les doigts !

Et les petites fioles tiennent très bien debout... les plaques peuvent donc sécher tranquillement, en attendant leur seconde couche de vernis.

Bonne soirée à tous,

Je ferai suivre les photos des bijoux finis, bien sûr...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
salut severine j'aimerais savoir ta technique pour mettre en peinture le verre j'aimerais eassayer mais g peur de me lancer merci pour tes precisions est ce que tu peint d'abord ensuite tu mets le contour ?est ce que tu masques avant de peindre?<br /> ps ton travail est superbe!!!!!
L
salut, tes verres sont super, mais il est trés difficile de trouver ce genre de peinture moi.<br /> que dois je faire ? MERCI BONNE CONTINUATION
C
comme quoi, le hasard fait bien les choses...
P
Vraiment trop beau !!!<br /> Et super l'astuce aussi ;-)
C
Tes nouvelles plaques sont très belles, bravo !
Publicité