Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DHC SPORT by Des Heures Créatives
DHC SPORT by Des Heures Créatives
  • Création de Bijoux Originaux pour les passionnés de Sport. Fabrication française - Cahors (46) Vente en ligne sur www.desheurescreatives.fr et vente sur compétitions et événements sportifs. Vous organisez une manifestation sportive ? Contactez-nous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 100 164
4 novembre 2006

Changeons la gamme de couleurs...

Une nouvelle couleur, mais aussi une nouvelle fleur,

la voici en cours de fabrication :

article_66

article_67

Ensuite, au lieu de fabriquer un nouveau motif

pour faire des perles assorties,

j'ai utilisé les restes de fabrication de ma fleur,

pour faire une cane "fourre tout" :

article_68

Après réduction, voici les nouvelles canes :

canes_20

Publicité
Publicité
Commentaires
N
très jolie ta canne fleur :)
M
Des couleurs que j'adore !!!
P
Quel travail magnifique !<br /> J'aime toujours autant tes couleurs...
N
J'ai essayé tout l'après-midi, j'ai tout raté, mais comment fais-tu ?<br /> tu es une artiste.<br /> Bisous
M
Tu me devance!!! Ca fait 1 semaine que je suis en train de me "tater" pour faire une cane assortie à un pull que j'ai et c'est tout à fait dans ces tons de rose et jaune,mais avec du noir!!!<br /> En tout cas les tiennes sont super!!<br /> Bises des Landes
Publicité