Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DHC SPORT by Des Heures Créatives
DHC SPORT by Des Heures Créatives
  • Création de Bijoux Originaux pour les passionnés de Sport. Fabrication française - Cahors (46) Vente en ligne sur www.desheurescreatives.fr et vente sur compétitions et événements sportifs. Vous organisez une manifestation sportive ? Contactez-nous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 100 174
15 janvier 2007

Juste quelques sautoirs pour voir...

cr_ation_fimo_2__34_

cr_ation_fimo_2__55_

cr_ation_fimo_2__56_

cr_ation_fimo_2__58_

cr_ation_fimo_2__132_

cr_ation_fimo_2__134_

Fimo__158_

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'aime beaucoup les deux premiers!
N
mm jadore le double sautoir
F
c'est fort joli!
N
slt , c'est super ce qe tu fé , j'espère qu'un tu m'apprendra !!!!bon c'est vachement joli , continue cé super!!!
C
Le retour de ma cop's annonce de très très grandes et belles créations! A nos agendas de créatives housewives pour nos prochaines aprés-midi papotage-fimo!!!<br /> Je t'embrasse ma belle
Publicité