Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DHC SPORT by Des Heures Créatives
DHC SPORT by Des Heures Créatives
  • Création de Bijoux Originaux pour les passionnés de Sport. Fabrication française - Cahors (46) Vente en ligne sur www.desheurescreatives.fr et vente sur compétitions et événements sportifs. Vous organisez une manifestation sportive ? Contactez-nous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 100 174
27 février 2007

Nouvelles photos...

La fin de l'année 2006 a été très productive...

et oui, il fallait bien se changer les idées (merci les copines...),

alors voici encore quelques créations : collier, broche et bague...

cr_ation_fimo_2__101_

cr_ation_fimo_2__99_

cr_ation_fimo_2__123_

Demain, une série de photos spéciale Cristel, avec ses créations en laine feutrée...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tres jolie j'aime beaucoup les couleur bravo
S
Tout est magnifique !<br /> J'adore tes canes... bravo<br /> PS : je vois que côté titre du blog nous ne sommes pas très originale !... nous avons quasi le même !!! ah les Séverine !!! Viens faire un tour sur le mien.<br /> A bientôt
B
http://swapboucles.canalblog.com/
M
tes cannes sont très belles, les effets sont superbes !!
F
ouah ! j'adore!
Publicité