Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DHC SPORT by Des Heures Créatives
DHC SPORT by Des Heures Créatives
  • Création de Bijoux Originaux pour les passionnés de Sport. Fabrication française - Cahors (46) Vente en ligne sur www.desheurescreatives.fr et vente sur compétitions et événements sportifs. Vous organisez une manifestation sportive ? Contactez-nous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 100 178
16 avril 2008

Encore du clay-gun...

Encore un essai avec le clay-gun :

des perles roses et blanches,

en forme de tubes,

les voilà à la sortie du four :

fimo__20_

Et puis pour continuer mes essais,

une utilisation de l'embout "petit rectangle" du clay-gun,

pour des perles aux couleurs vives :

fimo__21_

A voir plus tard après le ponçage et le vernissage...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Surprise, quelle bonne surprise.... je te retrouve<br /> avec de nouvelles créations. Alors, continue, le<br /> succès n'est pas loin !<br /> Message à moumoune : il y a longtemps que ce blog est dans mes favoris ! <br /> Grosses bises et à très bientôt j'espère.
M
Bonjour, je suis la maman du petit Benoît du Jardin de Prélude.<br /> C'est marrant car j'avais déjà votre blog dans mes favoris (je savais bien que ça me disait quelque chose ce nom...). Donc bien sûr j'aime beaucoup vos créas !<br /> Moi aussi je suis adepte du clay gun, et en ce moment je teste les transferts...<br /> J'ai fait de la peinture sur verre aussi, mais j'ai arrêté car la fimo me prends (presque) tout mon temps libre !<br /> <br /> A bientôt au jardin, et à bientôt sur le net,<br /> Magali.
M
Enfin je te retrouve ma fille artiste.Tu nous reviens avec des créations encore plus recherchées et travaillées. Ta présentation toujours si soignée donne envie de mettre ton blog dans nos favoris.<br /> Courage! je sais que tu en as! bisous . Ta maman.
P
Ouhaa je les trouve superbes tes perles rondes, j'adore les couleurs !!! je craque, je me demande comment tu arrive à faire ressortir les différentes couleurs, si tu as le temps de m'expliquer je suis preneuse! Très bonne continuation à toi :)
Publicité