Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DHC SPORT by Des Heures Créatives
DHC SPORT by Des Heures Créatives
  • Création de Bijoux Originaux pour les passionnés de Sport. Fabrication française - Cahors (46) Vente en ligne sur www.desheurescreatives.fr et vente sur compétitions et événements sportifs. Vous organisez une manifestation sportive ? Contactez-nous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 100 178
3 novembre 2008

Le travail du week end...

Voici un petit résumé,

à voir en grand...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'aie beaucoup votre travaille<br /> Patrick
R
Bonjour, <br /> Je suis tombée sur ton site que je trouve bien fait et intéressant, je fais un peu de pate polymère mais j'ai vu ton montage photo avec Kizoa mais ne suis pas arriver à faire quoi que ce soit , il y as un truc qui m'échappe...
Publicité