Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DHC SPORT by Des Heures Créatives
DHC SPORT by Des Heures Créatives
  • Création de Bijoux Originaux pour les passionnés de Sport. Fabrication française - Cahors (46) Vente en ligne sur www.desheurescreatives.fr et vente sur compétitions et événements sportifs. Vous organisez une manifestation sportive ? Contactez-nous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 100 178
31 décembre 2008

Bijou de sac, tendance rose...

art_311208

A noter...

Ce beau bijou a été entièrement créé par

Juliette,

canes imaginées par elle-même,

perles façonnées par ses petites mains,

et montage réalisé à sa façon...

Le tout pour sa maîtresse...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
waouhhhh!!!!!!!!!!!!! c'est magnifique j'adore<br /> c'est trop top!!!!<br /> <br /> bisouuuuuuuuuuuuuuuu!!!
S
Telle mère telle fille!!!!!!!!!<br /> Juliette tu es une artiste dans l'âme!!!<br /> Clara et Carla
M
coucou juliette c'est loulou.Ton porte clé est genial!J'adore la couleur.Adele ne peux pas le voir mais je lui montre des que possible.<br /> GROS GROS BISOUS <br /> LOUISE
N
Elle a raison ta mamounette, je suis tout à fait d'accord, c'est trop joli comme dirait Jeanne.<br /> Tu voudras me montrer comment tu fais la prochaine fois que l'on se voit ?<br /> Gros gros bisous.<br /> nanou
M
Elle en a de la chance cette maîtresse d'avoir dans sa classe une petite élève qui collectionne les A mais qui également est une artiste, ton bijou de sac est de toute beauté ma princesse, je suis fière de toi. Alors je t'encourage à continuer. Bisous. Ta mamounette
Publicité