Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DHC SPORT by Des Heures Créatives
DHC SPORT by Des Heures Créatives
  • Création de Bijoux Originaux pour les passionnés de Sport. Fabrication française - Cahors (46) Vente en ligne sur www.desheurescreatives.fr et vente sur compétitions et événements sportifs. Vous organisez une manifestation sportive ? Contactez-nous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 100 178
13 décembre 2013

La Boutique en Ligne ICI L'Atelier 64 rue Daurade

La Boutique en Ligne

ICI

bannière

L'Atelier 64 rue Daurade à Cahors est ouvert

tous les mardis de 16h à 19h

atelier 1

L'Atelier est aussi ouvert durant les temps de fabrication des bijoux.

Si le panneau est dans la rue, poussez la porte, je suis là !

_____________________

~~ ACTUALITE ~~

Dimanche 15 Décembre

Retrouvez-moi sur le Marché de Noël de Saint Laurent Lolmie !

 

Mardi 17 Décembre

 

Pour vos achats de Noël, l'atelier est ouvert de 16h à 19h

Vendredi 20 Décembre

L'atelier est ouvert de 14h à 20h

Samedi 21 Décembre

Retrouvez-moi sur le Marché de Noël de Catus !

 

Fermeture de l'Atelier du 22/12/2013 au 05/01/2014

Je vous souhaite à tous de très belles fêtes de fin d'année !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité