Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DHC SPORT by Des Heures Créatives
DHC SPORT by Des Heures Créatives
  • Création de Bijoux Originaux pour les passionnés de Sport. Fabrication française - Cahors (46) Vente en ligne sur www.desheurescreatives.fr et vente sur compétitions et événements sportifs. Vous organisez une manifestation sportive ? Contactez-nous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 100 184
3 mars 2006

J'ai trouvé qui c'est qu'a commencé !

Regardez ce joli collier !

Et bien il n'est pas de moi, c'est mon grand frère qui l'a fait à la maternelle ! et c'est de la pâte fimo ! Vous rendez-vous compte que ce collier a près de 30 ans !

C'était le début de la pâte polymère dans notre famille, et demain, je vous montrerai mes débuts à moi (ma maman a retrouvé toutes mes créations et m'a envoyé des photos... merci maman !).

debut_fimo_5

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je suis recemment inscrite sur le site, j'ai deja créé mon fichier avec quelques créations - j'aimerais avoir ton avis<br /> merci
M
Joyeux anniversaire!<br /> Ce collier sait presque tout de toi puisqu'il a le même âge que toi et qu'il appartient à ta maman...30 bisous
Publicité