Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DHC SPORT by Des Heures Créatives
DHC SPORT by Des Heures Créatives
  • Création de Bijoux Originaux pour les passionnés de Sport. Fabrication française - Cahors (46) Vente en ligne sur www.desheurescreatives.fr et vente sur compétitions et événements sportifs. Vous organisez une manifestation sportive ? Contactez-nous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 100 181
14 mars 2006

Vive Benita Loca...

Voici un collier que j'aime bien...

Mais l'idée n'est pas de moi ! Et oui, c'est une création originale de Benita Loca, que j'ai un peu arrangée à ma façon : j'ai utilisé des canes fleur et spirale, pour mélanger aux perles dégradées rose, ainsi que des rocailles pour faire le tour de cou. Toutes les perles (exceptées les rocailles derrière) ont été fabriquées à la main, en argile polymère.

Si ce modèle vous plaît, et si vous voulez vous lancer dans sa réalisation, je vous encourage à aller voir le site de la créatice

http://www.benita-loca.com

En plus des leçons expliquées pas à pas, vous y trouverez quantité de belles choses...

polymere_6

MERCI BENITA...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je suis une fan des créations de bénita loca mais je dois avouer que ton collier me plait beaucoup plus que l'original.félicitation.
L
Il est superbe!! quelle bonne idée de mélanger des perles avec motifs aux perles unies...<br /> Je me régale les yeux de ma promenade sur ton blog
Publicité