Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DHC SPORT by Des Heures Créatives
DHC SPORT by Des Heures Créatives
  • Création de Bijoux Originaux pour les passionnés de Sport. Fabrication française - Cahors (46) Vente en ligne sur www.desheurescreatives.fr et vente sur compétitions et événements sportifs. Vous organisez une manifestation sportive ? Contactez-nous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 100 181
20 mars 2006

Le 1er étage est fini !

Voici décoré le 1er étage de ma boîte...

Il ne reste plus qu'à y déposer mes précieux biens...

divers_6

... avant de passer à l'étage n°2 !

article_7

On aperçoit dans le fond les fibres du papier, qui donnent à la boîte un petit air naturel...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Profites bien des années qui viennent! Et continue tes Heures Créatives!! J'aime beaucoup tes cadres en collage de papier et autres fibres<br /> Amicalement,<br /> Nicole/Bygotha
A
30 ans que de souvenir profites en bien <br /> <br /> bisous AnneR
M
30,c'est ça? moi j'en aurais 39 le 24! presque 10 de plus, profite de ta journée et encore un très joyeux anniversaire.<br /> Bises<br /> Sylvie
D
trente ans c'est le bel âge, <br /> je vois qu'on a en commun l'amour du papier et des collages, <br /> bisous <br /> domi
Publicité