Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DHC SPORT by Des Heures Créatives
DHC SPORT by Des Heures Créatives
  • Création de Bijoux Originaux pour les passionnés de Sport. Fabrication française - Cahors (46) Vente en ligne sur www.desheurescreatives.fr et vente sur compétitions et événements sportifs. Vous organisez une manifestation sportive ? Contactez-nous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 100 181
26 mars 2006

J'étais malade...

Non, le blog n'est pas en rupture de stock de créations !

J'étais juste malade !

Oh !!! Pas d'inquiétude, car pas assez malade pour ne plus faire bricoler mes 10 petits doigts, mais assez pour ne plus taper sur les touches à des heures tardives !

Alors dès demain, séance de photos, et je vous montre mes travaux de fin de semaine...

Bonne soirée à tous et à demain...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité