Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DHC SPORT by Des Heures Créatives
DHC SPORT by Des Heures Créatives
  • Création de Bijoux Originaux pour les passionnés de Sport. Fabrication française - Cahors (46) Vente en ligne sur www.desheurescreatives.fr et vente sur compétitions et événements sportifs. Vous organisez une manifestation sportive ? Contactez-nous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 100 181
29 mars 2006

Le printemps donne des envies de fleurs...

Cà y est, les enfants commencent à cueillir des fleurs à leurs mamans...

elles ressemblent souvent à celles-ci...

article_14 article_15

article_16 article_17

article_18 article_19

article_201

et la voilà réduite, il ne manque que son parfum !

canes_16

Publicité
Publicité
Commentaires
H
j'adore cette cane , le motif et les couleurs bravo !<br /> bizz bizz <br /> heurebleue
C
jolie cane !!! j'aime bien !<br /> CAT
C
j'aime bcp tes petites fleurs, la margurite comme le peit bouquet que j'ai vu dans tes canes !<br /> <br /> Trop mimi !<br /> Bravo<br /> bises fleuries<br /> Cécile
Publicité