Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DHC SPORT by Des Heures Créatives
DHC SPORT by Des Heures Créatives
  • Création de Bijoux Originaux pour les passionnés de Sport. Fabrication française - Cahors (46) Vente en ligne sur www.desheurescreatives.fr et vente sur compétitions et événements sportifs. Vous organisez une manifestation sportive ? Contactez-nous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 100 185
14 avril 2006

Reproduction... conseillée...

Pour trouver un bijou assorti à ses vêtements,... il y a la fimo !

Voici le motif à reproduire :

article_27

Et voici la cane avant réduction :

article_28

Demain, je vous présente la cane réduite,...

et peut-être même le collier monté !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aime cette idée de reproduire le motif d'un tissu : ça ne me parlait pas beaucoup, mais avec cet exemple je suis convaincue !!!!!<br /> Encore bravo, et j'ai hâte de voir le motif sur un bijou avec le vêtement...
S
j'avais pas vu :je passe juste derriere ma copine heurebleue decidement on se suit partout!!!tu verras severine question d'habitude!<br /> severineargences
S
ton blog tres sympathique!et que de jolies creas ,je vos que tu maitrises les fleurs en tout genre et que toi aussi tu t'es laissé contaminée à la watercolor!!!tres belles couleurs....sinon pour te repondre concernant le ponçage:il faiut que tu commence avec un grain assez gros 400 puisde plu en plus fin 600 800 1000 1200 c'est vrai c fastidieux mais les empreintes de "gros doigts " sont quasi effacées!!!et pour polir si tu as une mini perceuse type dremel et bien tu prends un vieux jean( pas celui du mari dans l'armoire hein!!!!)et tu y decoupes des ronds que tu entasses les uns sur les autres sur un embouts et hop un disque à polir tu verras magique et beaucoup moins fatiguant!!!<br /> voilà <br /> bises bavardes comme d'hab<br /> severineargences
H
j'aime beacoup le motif , j'ai hate de voir le collier monté !<br /> bizzz bizz<br /> heurebleue
Publicité