Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DHC SPORT by Des Heures Créatives
DHC SPORT by Des Heures Créatives
  • Création de Bijoux Originaux pour les passionnés de Sport. Fabrication française - Cahors (46) Vente en ligne sur www.desheurescreatives.fr et vente sur compétitions et événements sportifs. Vous organisez une manifestation sportive ? Contactez-nous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 100 178
8 juin 2006

Vous aimez le vert ? alors on continue...

Merci à tous pour vos messages très sympathiques...

Le vert vous plaît, voilà la suite...

un pendentif, très agréable à porter :

article_47

polymere_26

le voici en gros plan :

article_48

et voilà la bague assortie :

polymere_27

Et d'autres sont déjà en préparation...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
personnellement, je n'aurais pas fait le collier si gros mais j'aime beaucoup quand même et la bague est super belle! les finitions paraissent très bien faites! je ne parle pas là encore du mélange des couleurs qui se marrient très bien ensemble! bravo!!
M
Quel joli assortiment de motifs et de couleurs !!!<br /> J'aime beaucoup l'effet de rayures transparentes !!!
M
bravo c'est super !!!!il me tarde de voir le reste !!<br /> bises des landes
Publicité