Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DHC SPORT by Des Heures Créatives
DHC SPORT by Des Heures Créatives
  • Création de Bijoux Originaux pour les passionnés de Sport. Fabrication française - Cahors (46) Vente en ligne sur www.desheurescreatives.fr et vente sur compétitions et événements sportifs. Vous organisez une manifestation sportive ? Contactez-nous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 100 178
10 avril 2008

Ma plaque reprend du service....

Elle n'a pas changé..

Elle est toujours là, ma bonne vieille étagère d'armoire,

prête à chauffer...

Fimo

Pour une reprise douce,

quelques canes aux motifs simples,

couleur réglisse...

Fimo__2_

Fimo__3_

Pour des perles fantaisies,

Fimo__5_

dont le montage ne saurait tarder...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Aaaaaaaah, j'aime beaucoup !!!!! bravoooo
M
Franchement chapeau vos création son vraiment magnifique<br /> moi je fais des créations que pour moi par loisir
H
un bon debut pour ton retour !<br /> biz<br /> nat
Publicité