Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DHC SPORT by Des Heures Créatives
DHC SPORT by Des Heures Créatives
  • Création de Bijoux Originaux pour les passionnés de Sport. Fabrication française - Cahors (46) Vente en ligne sur www.desheurescreatives.fr et vente sur compétitions et événements sportifs. Vous organisez une manifestation sportive ? Contactez-nous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 100 180
6 mai 2009

Votre mission si vous l'acceptez...

Recouvrir des petites cuillères...

Message arrivé par la poste...

art_060509

Expéditeur ? Top secret...

Couleurs ? Pas top secret...

Les voilà...

art_060509_2

Alors GO ! Au boulot...

Deux et demi de jaune,

Un demi bleu et un demi blanc... voilà le vert !

Et un vieux pain de classic qui traîne, le prune est déjà fait !

me paraît pas mal...

art_060509_3

La suite de ma mission demain...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
vivement demain!<br /> je vais épater mes copines avec mes petites cuillères "made in Cahors"!!!<br /> Trop top les couleurs, tu as trouvé juste.<br /> Alors bon courage pour la réalisation et d'avance merci. Bisous
Publicité