Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DHC SPORT by Des Heures Créatives
DHC SPORT by Des Heures Créatives
  • Création de Bijoux Originaux pour les passionnés de Sport. Fabrication française - Cahors (46) Vente en ligne sur www.desheurescreatives.fr et vente sur compétitions et événements sportifs. Vous organisez une manifestation sportive ? Contactez-nous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 100 180
16 mai 2009

Nouvelle plaque, nouveau style ?

Envie de faire "the mega plaque"...

Comme çà, pour essayer...

art_160509

Je la trouve jolie,...

Mais je ne sais pas encore comment la monter...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jolie ???? non, divine !!!!!<br /> Et je la verrais bien monter en ras-du-cou, pourquoi pas décalé sur le côté.... mais, quant à te conseiller pour la technique, ne compte pas sur moi .....<br /> je suis nulle en montage !<br /> BRAVO BRAVO BRAVO pour ta superbe plaque.<br /> Bizzzzzzzzzz
Publicité