Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DHC SPORT by Des Heures Créatives
DHC SPORT by Des Heures Créatives
  • Création de Bijoux Originaux pour les passionnés de Sport. Fabrication française - Cahors (46) Vente en ligne sur www.desheurescreatives.fr et vente sur compétitions et événements sportifs. Vous organisez une manifestation sportive ? Contactez-nous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 100 184
23 juin 2009

Ce soir là, elle était la plus belle...

Parce qu'un spectacle de fin d'année,

C'est important...

Alors il fallait qu'elle soit la plus jolie...

Maman s'est mise au travail...

Et c'était réussi !

art_230609

Et pour aller avec la jolie robe...

Un pendentif, et deux petites barrettes...

art_230609_2

Pour mieux voir...

art_230609_3

art_230609_4

Et pour l'occas,

On peut bien prendre

les boucles d'oreilles à sa maman, non ?

Le voilà, mon plus joli modèle...

art_230609_5

PS : mon photodraw remarche...

Merci PAPAAAAA !!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Waouh!!! comme j'ai bien fait de faire un petit tour sur ton blog avant de me coucher, je suis un peu accro mais ce soir j'y suis complètement. Elle est trop belle ma petite fille, elle me rappelle quelqu'un au même âge, tu vois de qui je veux parler?... Gros bisous à toutes les deux.<br /> <br /> PS J'espère au moins que pour l'occasion Charly avait mis du gel!Gros bisous à lui aussi.
I
Oh quelle est mimi avec les Z'olies créas de sa maman !!!!!<br /> Amicalement<br /> isa07
Publicité