Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DHC SPORT by Des Heures Créatives
DHC SPORT by Des Heures Créatives
  • Création de Bijoux Originaux pour les passionnés de Sport. Fabrication française - Cahors (46) Vente en ligne sur www.desheurescreatives.fr et vente sur compétitions et événements sportifs. Vous organisez une manifestation sportive ? Contactez-nous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 100 183
25 septembre 2009

Désolée...

J'avais fait un petit tuto

pour la réalisation d'un collier lentilles...

Mais il s'est effacé d'un coup d'un seul !!!!!!

mauvaise manip...

Pas le courage de recommencer...

Juste la photo du collier en question...

art_240909

La leçon viendra plus tard...

Mais un petit mot tout de même pour remercier

tous les visiteurs sympathiques

qui me laissent un petit commentaire,

ou qui m'envoient des messages privés

Au fil de leurs visites...

Bien sûr que c'est encourageant...

Et pour ceux à qui je n'ai pas encore répondu...

NON !!! Je ne vous ai pas oubliés !

MERCI MERCI MERCI

Publicité
Publicité
Commentaires
S
quelles merveilles !
V
Et bien moi, je t'envoie un message d'encouragement parce que j'aime beaucoup ce que tu fais !!!<br /> A bientôt
Publicité