Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DHC SPORT by Des Heures Créatives
DHC SPORT by Des Heures Créatives
  • Création de Bijoux Originaux pour les passionnés de Sport. Fabrication française - Cahors (46) Vente en ligne sur www.desheurescreatives.fr et vente sur compétitions et événements sportifs. Vous organisez une manifestation sportive ? Contactez-nous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 100 186
13 novembre 2009

Bijou du matin...

Nouvelles lentilles...

art_131109

art_131109_2

Voilà pour aujourd'hui...

Bonne journée à tous...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est tout en douceur, j'adore tes jolies créations !<br /> Si cela te tente JE LANCE UN CONCOURS sur mon blog : <br /> http://potironetviolette.blogspot.com/2009/11/concours-les-creas-de-violette-et.html<br /> Si tu joues : bonne chance à toi !!
V
Elles sont très jolies ces lentilles !!! j'aime beaucoup, beaucoup...<br /> Bises - A bientôt<br /> Valérie
M
Waouhhhhhhhhhhhhhh j'aime beaucoup beaucoup !<br /> BRAVO et BISOUS
A
http://www.acheter-r4i.com<br /> <br /> Félicitations pour votre blog, j'espère vous voir sur le mien un de ces jours. ;-)
Publicité