Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DHC SPORT by Des Heures Créatives
DHC SPORT by Des Heures Créatives
  • Création de Bijoux Originaux pour les passionnés de Sport. Fabrication française - Cahors (46) Vente en ligne sur www.desheurescreatives.fr et vente sur compétitions et événements sportifs. Vous organisez une manifestation sportive ? Contactez-nous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 100 181
8 janvier 2010

Voilà 2010....

A vous qui me rendez visite...

Exceptionnellement, parfois,

Souvent, régulièrement...

A TOUS,

Je vous souhaite une très jolie année 2010...

Pleine d'amour, d'humour, et de créativité...

De mon côté, après une longue année 2009,

Pleine de réflexion... (çà se voit, non ?!!!)

J'ouvre cette année les portes

de Mes Heures Créatives...

en mettant quelques créations à la vente,

et en partageant mon modeste savoir

avec toutes celles et ceux

qui voudront découvrir la fimo...

au travers de stages d'initiation...

Alors à très bientôt,

Ici ou Ailleurs...

Bises très Créatives...


Diaporama : Voeux 2010 - Diaporama

Et au passage...

Un Grand MERCI à tous ceux...

Qui me soutiennent et m'encouragent...

Ils se reconnaîtront...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi qui connais quelques uns de tes petits secrets je te souhaite une année exceptionnelle remplie de bonheur et entourée de tous ceux que tu aimes et qui t'aiment.Une année très créative car tu as encore beaucoup d'idées à exploiter . Je suis la plus fière de tes fans! 2010 bisous
M
Moi qui connais quelques uns de tes petits secrets je te souhaite une année exceptionnelle remplie de bonheur et entourée de tous ceux que tu aimes et qui t'aiment.Une année très créative car tu as encore beaucoup d'idées à exploiter . Je suis la plus fière de tes fans! 2010 bisous
N
qu'as-tu dit ? un stage d'initiation... quand ?<br /> où ? Aux beaux jours j'espère car pour l'instant nous sommes bloqués par la neige !<br /> Fais nous encore partager tes passions, nous en redemandons.<br /> Bonne année, et tout et tout....<br /> Gros bisous aux enfants.
B
Je te souhaite une très bonne année en santé, bonheur, et aussi en créativité !
M
Merci pour tes bons voeux... et à toi aussi, une merveilleuse, superbe, et fantastique année 2010.<br /> Bisous
Publicité