Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DHC SPORT by Des Heures Créatives
DHC SPORT by Des Heures Créatives
  • Création de Bijoux Originaux pour les passionnés de Sport. Fabrication française - Cahors (46) Vente en ligne sur www.desheurescreatives.fr et vente sur compétitions et événements sportifs. Vous organisez une manifestation sportive ? Contactez-nous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 100 184
5 mars 2006

Nouvelles canes...

Je vous présente quelques une de mes nouvelles canes...

Soyez observateurs, et vous les retrouverez très prochainement dans des bijoux finis...

canes_10

canes_11

canes_12

canes_13

Vous retrouverez toutes ces photos dans l'album "Canes Polymères".

Allez, je me sauve, mes canes m'attendent !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Les petites bonnes femmes sont trop chous ! Ca donne envie d'en manger? !!! Bizs
H
j'adore tes petits bonhommes ! j'aimerai bien voir comment tu les as utilisés , ça doit être sympa !<br /> bises<br /> heurebleue
M
Je craque sur tes canes! Elles sont super originales et très réussies!<br /> Bravo!<br /> Bises
C
J'adoooore les canes avec les petites bonnes femmes, c'est tout moi !! Tu as pris des photos de moi à mon insue ou quoi ??
Publicité