Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DHC SPORT by Des Heures Créatives
DHC SPORT by Des Heures Créatives
  • Création de Bijoux Originaux pour les passionnés de Sport. Fabrication française - Cahors (46) Vente en ligne sur www.desheurescreatives.fr et vente sur compétitions et événements sportifs. Vous organisez une manifestation sportive ? Contactez-nous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 100 184
6 mars 2006

Viva la pasta machina !

Quelle belle découverte cette machine à pâte ! Et en plus, elle s'est faite désirée, celle là... et oui, pas facile à trouver ! Et quelle réaction quand on demande dans un commerce une véritable machine à pâte pour faire de la "pâte à modeler" !!!

Bref, depuis que je l'ai, je fais des dégradés, des dégradés, des dégradés,... et encore des dégradés... plus communément appelés "skinner blend" dans le langage polymériste. Et oui, parce qu'avec la machine à pâte, je réalise un joli dégradé, bien régulier, en une dizaine de minutes à peine, alors qu'il me fallait une bonne matinée pour le faire avec mon petit rouleau !!!

On utilise ce fameux skinner blend dans la construction de nombreuses canes, mais moi, au départ, je l'ai utilisé brut, et voici le résultat :

polymere_10

Vous retrouverez ce collier dans l'album des "Bijoux Polymère". Vous y verrez aussi le collier rouge dégradé, qui a été réalisé avec la même technique.

Allez, promis, je vous la présenterai bientôt, ma fabuleuse machine !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité