Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DHC SPORT by Des Heures Créatives
DHC SPORT by Des Heures Créatives
  • Création de Bijoux Originaux pour les passionnés de Sport. Fabrication française - Cahors (46) Vente en ligne sur www.desheurescreatives.fr et vente sur compétitions et événements sportifs. Vous organisez une manifestation sportive ? Contactez-nous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 100 184
10 mars 2006

Les verres arrivent...

Comme promis, voici quelques photos de ma période "peinture sur verre"...

J'en ai passé des heures à dessiner mes motifs, à peindre, à passer le cerne... bref, à chaque période sa passion. Celle-ci date de l'hiver dernier, et elle devrait revenir incessamment sous peu... Je vote donc pour des journées de 72 heures, ce serait beaucoup plus simple !

verres_3

verres_5

La suite dans l'album "Peinture sur verre" bien évidemment...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bravo, ils sont vraiment très beaux ces pots !!!<br /> <br /> Comment obtenez-vous l'effet grain de la peinture, car j'essaye de faire des photophores pour le bapteme de ma nièce et étaler correctement la couleur est un vrai casse-tête !!!<br /> <br /> Merci pour votre future réponse !<br /> <br /> Christelle
P
très joli !
F
ils sont superbes ses verres :-)
Publicité