Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DHC SPORT by Des Heures Créatives
DHC SPORT by Des Heures Créatives
  • Création de Bijoux Originaux pour les passionnés de Sport. Fabrication française - Cahors (46) Vente en ligne sur www.desheurescreatives.fr et vente sur compétitions et événements sportifs. Vous organisez une manifestation sportive ? Contactez-nous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 100 184
9 mars 2006

Cane du soir...

La voici, la cane du soir... faite avec les restes de skinnerblend du soleil d'hier !

canes_14

Mais il est tard, alors je vous laisse regarder, et moi, je vais me coucher... les yeux pleins de soleil...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe ! Quel boulot ! Les canes dans la galerie photo sont également magnifiques. Je suis un peu dégoutée aussi car je n'arrive jamais à rien de bien satisfaisant avec les canes. Chapeau
L
Super chouette ton blog, j'adore ta cane soleil.<br /> <br /> Lilirousse
S
Très sympa cette canne, jaime bien les couleurs assez chaudes et le motif aussi, ça change un peu jtrouve!!<br /> Bonne continuation!<br /> Bises<br /> Stef
M
je viens de regarder tes canes, il y en a qui sont vraiment superbe!ça donne des idées et des envies. Si cela ne te dérange pas, je crois que je vais également présenter mes canes sur mon blog. J'attends ton accord.<br /> Sylvie
M
Bravo pour ton blog et cette nouvelle cane, très réussi elle aussi!<br /> Bonne continuation!<br /> Bises
Publicité