Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DHC SPORT by Des Heures Créatives
DHC SPORT by Des Heures Créatives
  • Création de Bijoux Originaux pour les passionnés de Sport. Fabrication française - Cahors (46) Vente en ligne sur www.desheurescreatives.fr et vente sur compétitions et événements sportifs. Vous organisez une manifestation sportive ? Contactez-nous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 100 181
15 mars 2006

Il faut ranger...

Quel bazar !

Bricoler, j'aime çà, mais ranger, c'est une autre affaire...

C'est décidé, à partir de demain, je m'y mets !

Et dès aujourd'hui, je me lance dans la fabrication d'une boîte en carton pour ranger mes créations : carton, équerre, réglet, cutter (merci Carine), rouleau de papier kraft gommé et plan, tout est de sortie !

boite_1

Mais comment sera t-elle ?

... la suite au prochain épisode...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Savoir utiliser les restes, c'est un art!<br /> Mon coup de coeur aujourd'hui: la broche ruban.<br /> Une petite merveille!
Publicité