Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DHC SPORT by Des Heures Créatives
DHC SPORT by Des Heures Créatives
  • Création de Bijoux Originaux pour les passionnés de Sport. Fabrication française - Cahors (46) Vente en ligne sur www.desheurescreatives.fr et vente sur compétitions et événements sportifs. Vous organisez une manifestation sportive ? Contactez-nous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 100 181
16 mars 2006

Mon 2ème essai en peinture et collage...

Voici le 2ème cadre réalisé sur un carton toilé.

Au centre, une photo couleur sépia imprimée sur du papier transfert, et appliquée sur un morceau de lin.

Autour, de la peinture acrylique, du papier décopatch, du papier banane, des paillettes, du rafia, des galets, une fleur... pour encadrer de jolis bourgeons, mes enfants...

divers_3

Classé dans les expériences...

A demain, pour deux nouvelles toiles...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adore ces toiles!! c'est vraiment très beau et original!!<br /> à quand un pas à pas pour nous donner des idées et surtout des astuces?!<br /> bravo pour ton blog! j'aime!!!
Publicité