Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DHC SPORT by Des Heures Créatives
DHC SPORT by Des Heures Créatives
  • Création de Bijoux Originaux pour les passionnés de Sport. Fabrication française - Cahors (46) Vente en ligne sur www.desheurescreatives.fr et vente sur compétitions et événements sportifs. Vous organisez une manifestation sportive ? Contactez-nous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 100 178
5 janvier 2007

A bientôt...

Je fais une pause...

Plus de créations pour ce début d'année...

Merci à vous tous d'être venus visiter ce blog,

C'était un plaisir de partager avec vous ces heures créatives...

A bientôt peut-être,

Ce blog ne ferme pas, j'espère un jour y revenir...

MERCI ENCORE...

Bises à tous,

Séverine

Publicité
Publicité
Commentaires
H
J'étais venu sur ton blog zieuter comme tous les dimanches alors je vois ton message! je comprends alors à bientôt!<br /> Vas découvrir pour nous revenir !
M
à bientôt j'espère...
P
Moi j'aimais beaucoup tes créations, alors oui, j'espère que tu y reviendras !!!!!<br /> bonne continuation ;-)
M
c'est dommage!!<br /> A bientot!!!<br /> Bises des Landes
H
au revoir severine en esperant ton retour tres bientot<br /> heurebleue
Publicité