Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DHC SPORT by Des Heures Créatives
DHC SPORT by Des Heures Créatives
  • Création de Bijoux Originaux pour les passionnés de Sport. Fabrication française - Cahors (46) Vente en ligne sur www.desheurescreatives.fr et vente sur compétitions et événements sportifs. Vous organisez une manifestation sportive ? Contactez-nous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 100 178
15 avril 2008

Un petit côté ethnique...

Pour accompagner mes perles,

"façon bois",

j'ai fabriqué 3 séries de petites perles :

- les premières avec une couleur cuivrée,

sur laquelle j'ai posé quelques gouttes de peinture à l'huile couleur terre,

- les secondes avec un mélange de beige, de transparent, de feuilles d'or,

sur lesquelles j'ai aussi badigeonné un peu de peinture à l'huile,

- les dernières, identiques aux précédentes,

mais modelées dans une forme "petits cailloux plats"...

L'ensemble donne çà :

Fimo__22_

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité