Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DHC SPORT by Des Heures Créatives
DHC SPORT by Des Heures Créatives
  • Création de Bijoux Originaux pour les passionnés de Sport. Fabrication française - Cahors (46) Vente en ligne sur www.desheurescreatives.fr et vente sur compétitions et événements sportifs. Vous organisez une manifestation sportive ? Contactez-nous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 100 185
7 juin 2009

Fête des mamans, Fête de Ma Maman...

Pour nous, il y a des mots...

Il y a des mots pour dire,

Il y a des mots pour comprendre,

Il y a des mots pour sourire,

Il y a des mots pour apprendre...

Il y a des mots forts,

Il y a des mots doux,

Il y a des mots en or,

Il y a des mots fous...

Quoiqu'il en soit, Maman,

Il y a toujours des mots,

Des mots si loin souvent,

Mais qui résonnent si haut...

Il y a des mots pour tout,

Il y a des mots pour nous,

Mais les plus beaux, les mots d'Amour,

Ils sont pour toi, Maman, toujours...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Encore plus beau quand les mots sont colorés!<br /> Je t'envoie des baisers multicolores de la Côte d'Azur.<br /> Ta mam..
M
Merci ma jolie,<br /> je suis fière de toi.<br /> Quelques mots rien que pour toi:<br /> ma jolie<br /> mon coeur<br /> ma douce<br /> ma chérie<br /> ma chounette...<br /> <br /> Ta maman
Publicité