Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DHC SPORT by Des Heures Créatives
DHC SPORT by Des Heures Créatives
  • Création de Bijoux Originaux pour les passionnés de Sport. Fabrication française - Cahors (46) Vente en ligne sur www.desheurescreatives.fr et vente sur compétitions et événements sportifs. Vous organisez une manifestation sportive ? Contactez-nous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 100 186
8 juin 2009

Et le cadeau, c'était quoi ?

Moi, pour une maman du bord de mer...

Je me suis mise aux turquoises...

Et çà donne çà...

art_080609

Ou plutôt çà...

art_080609_2

Hmmm... en plus clair, c'est aussi çà...

art_080609_3

Et en plus gros, c'est çà...

art_080609_4

Enfin, porté par la jolie dame...

Qui voudrait bien être aussi jolie que ma maman...

çà donne çà...

art_080609_5

Pour la technique des imitations turquoises,

RDV demain...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Collier magnifique !!!
M
C'est très réussi, j'aime beaucoup !!
M
Et si vous les voyiez portés par cette fameuse maman... vous seriez "turquoise" de jalousie!!!
Publicité