Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DHC SPORT by Des Heures Créatives
DHC SPORT by Des Heures Créatives
  • Création de Bijoux Originaux pour les passionnés de Sport. Fabrication française - Cahors (46) Vente en ligne sur www.desheurescreatives.fr et vente sur compétitions et événements sportifs. Vous organisez une manifestation sportive ? Contactez-nous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 100 186
12 juin 2009

Surprise, surprise...

Dans ma boîte aux lettres, ce soir...

Il y avait tout plein de surprises pour tout le monde !

Et entre autres jolies choses...

Il y avait çà...

art_120609

Et çà tombe drôlement bien...

Puisque cette semaine j'ai fait çà...

art_120609_2

TROP FORT ce facteur !!!

Alors ensemble, çà donne çà :

art_120609_3

Et moi, çà me plaît beaucoup énormément !!!

art_120609_4

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Superbe cet ensemble ! une très belle association avec le collier.<br /> (Et merci pour le passage chez mon petit chez moi !)
I
Super la parure ! Bien trouvé pour l'association avec le haut !
Publicité