Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DHC SPORT by Des Heures Créatives
DHC SPORT by Des Heures Créatives
  • Création de Bijoux Originaux pour les passionnés de Sport. Fabrication française - Cahors (46) Vente en ligne sur www.desheurescreatives.fr et vente sur compétitions et événements sportifs. Vous organisez une manifestation sportive ? Contactez-nous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 100 186
14 juin 2009

La fabrique du dimanche...

Je ne vous avais pas tout montré...

Dans le colis, il y avait un deuxième petit top...

art_140609

Alors vite fait, bien fait,

Un petit pendentif pour mettre avec...

art_140609_2

Bon, le vert ne me convient pas vraiment,

J'ai commencé d'autres canes plus assorties au tissu !

Mais ce pendentif me plaît bien,

Avec cette petite plaque bronze imitation cuir...

Je pense qu'il y aura une suite...

Voire même une petite série dans le genre...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je découvre ton blog par Fimoworld et j'y trouve de très jolies créas !!!<br /> J'aime beaucoup ce que tu fais, bravo !!<br /> Amicalement<br /> Natou
Publicité