Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DHC SPORT by Des Heures Créatives
DHC SPORT by Des Heures Créatives
  • Création de Bijoux Originaux pour les passionnés de Sport. Fabrication française - Cahors (46) Vente en ligne sur www.desheurescreatives.fr et vente sur compétitions et événements sportifs. Vous organisez une manifestation sportive ? Contactez-nous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 100 184
28 juillet 2009

Retour en pointillés...

Peu de messages en ce moment...

Pour cause de vacances,

Puis boulot, puis re-vacances,

Puis re-boulot...

Mais où que je sois, je pense fimo...

Alors voilà...

12812

De retour d'Africajarc...

20080511180050_logoafricajarc

Bercée par le son des djembés pendant 4 jours...

Entre Salif Keita, Alpha Blondy... et tant d'autres...

J'ai longé les berges, à la recherche de mon trésor...

art_280709

Pas moins de 535 nouvelles perles...

Pour me remettre au travail dès la rentrée...

art_280709_2

Un p'tit clin d'oeil à toutes les belles rencontres...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité