Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DHC SPORT by Des Heures Créatives
DHC SPORT by Des Heures Créatives
  • Création de Bijoux Originaux pour les passionnés de Sport. Fabrication française - Cahors (46) Vente en ligne sur www.desheurescreatives.fr et vente sur compétitions et événements sportifs. Vous organisez une manifestation sportive ? Contactez-nous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 100 183
6 septembre 2009

MOI, Le Retour !!!

Avant que tout le monde ne pense

que je n'ai rien foutu de l'été,

je me dépêche de poster

la preuve du contraire !!!

Mais comme j'ai vraiment

beaucoup, beaucoup, BEAUCOUP

de retard...

Je ne sais pas trop par où commencer...

Alors pour faire simple et court,

parce qu'il est quand même tard ce soir...

Juste quelques photos pour vous dire

que cet été, c'était clay gun à toutes les sauces..

art_050909

Et à toutes les couleurs !!!

art_050905_2

art_050909_3

art_050909_4

Et oui, dans la valise, la MAP pesait trop lourd...

Alors c'est le clay gun qui est parti sur la côte d'azur !

et j'ai tourné, tourné, TOURNé !!!

Il en est sorti pas mal de choses,

des perles, des plaques,

certaines en vrac,

d'autres déjà montées...

Maintenant, il faut que je m'attaque aux photos...

Mais comme je fais ce soir mon grand retour

sur le petit écran plat...

C'est promis, je vais poster la suite très rapidement...

Bonne rentrée à tous,

Et à très bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
un tres joli blog que je découvre !<br /> De tres belles photos, de magnifiques bijoux surtout ! J'aime beaucoup !<br /> Bonne année 2010 pleine de créativité<br /> Marie
Publicité