Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DHC SPORT by Des Heures Créatives
DHC SPORT by Des Heures Créatives
  • Création de Bijoux Originaux pour les passionnés de Sport. Fabrication française - Cahors (46) Vente en ligne sur www.desheurescreatives.fr et vente sur compétitions et événements sportifs. Vous organisez une manifestation sportive ? Contactez-nous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 100 184
8 mars 2006

Un peu de soleil...

Je m'empresse de vous montrer mon travail de ce soir...

J'ai décidé de me lancer dans la réalisation d'une cane représentative : le soleil du mois de mars !

Pas facile facile, en voici les étapes et le résultat :

article_1

article_2

article_3

article_4

article_5

article_6

Maintenant, il n'y a plus qu'à l'utiliser... mais pour quoi faire ?

Des boutons ?

Un stylo ?

Des couverts ?

Une barrette ?

Un bijou ensoleillé ?

N'hésitez pas à me laisser vos idées dans un commentaire.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
coucou<br /> ta cane soleil est tres reussi et les autres aussi :) j ai beaucoup aime ton site et tes bijoux en particulier le sautoir marron/beige avec la cane chrysantheme !! <br /> pour la cane soleil je la verrai bien en bracelet de grosses perles rondes et un collier avec des tranches de canes decoupees et percees avec quelques perles unies rappelant les couleurs de ta cane pour la mettre en valeur<br /> continue comme ca !!!<br /> bizoux<br /> sabrina
M
quoique tu en fasse, il est rigolo ton soleil! Peut-être un porte clef ou un marque page. Peu importe, cela illuminera...<br /> Bises<br /> Sylvie
C
Il est superbe, très gai et coloré, ça fait du bien dans tout cette grisaille et cette pluie !!<br /> Je verrais bien une jolie parure pleine de couleurs lumineuses.<br /> Bizz<br /> Corine
L
Waou, je suis en admiration devant ta cane elle va illuminer ma journée! Je ne m'inquiète pas à coup sur tu trouveras à l'utiliser!
C
tu demande mon avis :tu prends tout , tu ouvre ta poubelle et tu jette tout dedans !!!ah!ah!ah! mais non c'est tres joli ,tu peux faire aussi des portes clefs ,tu pourais faire aussi des coffrets de numeros de luxe pour jouer au loto ,ou encore en y ajoutant un petit bout de plaque aimantee le coller sur des suport en fer ,ça irait bien aussi dans ces dessous de plats en verre avec des compartiments ce serait original
Publicité